28 janvier 2013
Le forum s'éveille petit à petit, Mamie vous attend !
Votez sur le top-site pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique

Mystique

Messages : 8


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 11:56

Bienvenue à moi !

Pseudo : Mystique
J'aime : Le forum I love you La nature évidemment , les chevaux , manger x) , écrire & lire et ... pleins de truc What a Face
J'aime pas : La pluie --' Parce que la pluie mouille et après ont est trempé , chanter x) , ... pas grand chose en fait . Ah oui , j'aime bien qu'ont écoute mes propositions aussi . Au pire qu'ont me dise que c'est nul mais on m'écoute !
Mes chaussettes sont : noiiiires  I love you 

Je suis ici parce que : Je souhaite recevoir de l'aide et aider .
Je peux aider pour :

    [X] la rédaction
    [ ] le graphisme
    [ ] le codage
    [X] l'analyse ( si j'ai le temps parce que j'ai des semaines plutôt chargés et je fait pas les choses à moitiés que j'analyse ...)
    [X] la correction


Comment as-tu connu le forum ? Pub sur Coin Pub ^^ Longtemps que j'attendais un forum d'entraide tout neuf ( les forums d'entraide de 20 000 membres où tu arrivera jamais à t'inclure , non merci !)

Un dernier mot ? Un cooookies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Pandore

Mamie Pandore

Messages : 20


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 12:34

Présentation validée


Bienvenue sur le forum, mon petit ! Puisses-tu t'y plaire et trouver ici toute l'aide dont tu as besoin !
N'oublie pas que tu peux me contacter par MP si tu as le moindre souci. Et n'oublie pas non plus de penser à ma pauvre mémoire qui aura bien du mal à se souvenir de ton visage si tu n'as pas d'avatar !

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique

Messages : 8


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 16:36

Merci I love you

Voila pour l'avatar ^^ C'est tout ce que j'ai put trouver de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 16:39

Bonsoiiiir et bienvenue Very Happy !

Aaaah une autre fille qui aime la nature et les chevaux *.* ( Et manger mdr ) ! J'aime lire et écrire aussi. Pleins de points communs ma parole xD
Bref, encore une fois bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willie*

Willie*

Messages : 21


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 17:46

Bienvenue ! Very Happy J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique

Messages : 8


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 19:29

Merci !

Sauf que je ne suis pas une fille , Harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyMer 22 Jan - 20:27

Ah euh... Mince xD . Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de Sable

Sorcière de Sable

Messages : 35

Points forts :
  • Graphisme
  • Codage
  • Correction


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyJeu 23 Jan - 7:21

Haha ! x)

Ravie de voir qu'un forum tout beau tout neuf ne rebute pas forcément les gens Very Happy Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous !
Je pense que t'auras pas de mal à t'intégrer x) Mais si tu as le moindre souci, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique

Messages : 8


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyJeu 23 Jan - 12:11

Bof , tu sais c'est loin d'être la première fois où l'ont me prend pour une fille ^^ C'est pas comme je si le signalais de toute façon Wink

Merci So' . Je préfère les forums neufs que le forums qui ont déjà pleins de membres et un bon passé derrière eux . Et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai accroché direct au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de Sable

Sorcière de Sable

Messages : 35

Points forts :
  • Graphisme
  • Codage
  • Correction


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyJeu 23 Jan - 14:51

Ha, on m'a déjà trouvé un surnom ! x) Remarque, ça fait quand même plus court !
Ravie d'entendre ça en tout cas ! N'hésite pas à en parler, aussi, au cas où d'autres gens se retrouvent accrochés eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique

Messages : 8


Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » EmptyJeu 23 Jan - 17:37

C'est nettement plus court ^^ Mais j'admet que j'ai mis deux minutes à trouver x) Evidemment que je n'hésiterais pas à faire un peut de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty
MessageSujet: Re: Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »   Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique ~ « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore Entraide :: L'arrivée :: Espace membres :: Présentations-